FamiZze Index du Forum FamiZze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation : Fredusdeii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredusdeii

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

Bonjours, donc je vais me présenter. Je m'appelle Frédéric, j'ai 15 ans, j'passe en 1ere année BPMEI, j'habite à Pargny-Resson (trou du cul de monde) dans le 08.
J'ai bien être sur mon PC, être avec des potes (faire des conneries Mr. Green ) et biensur metin ^^ ou je fais chier tt le monde Twisted Evil .
Pour ce qui est de mes perso j'en ai plein j'vais juste vous ennumerrer  les + importants : Fredusdeii N43 bien stuffer mais qui arrive pu a xp Sad
Et Fredudei G30 pas mal stuffer dropeur de médaille et donneur d'exp Wink
Donc voila maintenant j'espère que ma présentation vous a plu, si vous avez une quelconque question a me poser n'hésiter pas. Cool (the BG is here !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum !

BEPMEI peut tu nous ne dire un peu plus s'il te plait ?

Et sinon Pfff les perso en carton lol.

Fredusdeii

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:20 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

Alors c un bac pro en 3ans c'est la section maintenance des équipements industrielle
pour un perso en carton ta vu le tien ???? Evil or Very Mad

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:51 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

^^ Moi je gère 5 perso ces très dure.

Sinon ça va, ton orientation à l'air sympathique.

Fredusdeii

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

que 5 ?!? ^^ j'ai 7 compte plein moi ^^

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:55 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

Si l'ont remonte avec mon compte banni alors que je suis fait hacker, je me suis plaint un Reita l'ancienne GA de métin elle virais tout ce qui la fesait chier en MP.
Ou tout ce qui écrivais plus ou moins bien.

Ensuite si tu compte les miles, les comptes vendeurs ça m'en fait plein.

Fredusdeii

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

nn j'ai pa de compte pour la vente je vend ac le perso qui a qqch a vendre ^^
tous mes perso jles up pour un objectif spéciale =)
mais pk tu a etais Bannir Question Question

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

Bah on ma hacké et puis je me suis plaint à l'ancienne GA Reita elle ma viré. C'est pour ça qu'aujourd'hui métin2 est remplit de hackeur, de tricheur et gamins.

Enfin bref voila.

Fredusdeii

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

ah ok =/

Fredusdeii

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii Répondre en citant

Bon bah mon N est arrêté mais j'ai continué mon G qui est level  48 maintenant  Very Happy , mon archer level 34 défonce tous =p, et un am et mn level 30 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2018)    Sujet du message: Presentation : Fredusdeii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation