FamiZze Index du Forum FamiZze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement qu'en pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m127478

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

franchement je ne trouve pas que c'est une bonne idée (dsl de le dire comme sa mdr) mais a la base metin est un jeu pour s'amuser, evoluer son perso et faire partie d'une guilde simpa et toi tu voudrais qu'on donne tous ce qu'on  a la guilde !!! Moi j'ai pas envie d'etre dans une guilde ou il faut payer tu vois, j'aurais l'impression que je paye pr rester donc si vous vous voulez faire sa pas de probleme mais se sera sans moi !

PS: surtout tes horaires sont pas terribles parce qu'on vien de reprendre les cours donc c'est mm pas la peine !

et c'est pas la peine de t'enerver Madax parce qu'a l'origine c'est toi qui demande ce que l'on en pense donc accepte nos reponse ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ah ah la la, vous ne comprennez pas c'est pour ça et si je me suis énerver c'est à cause d'iron. A dire que des bêtise tout le long.

En faites vous payer 50 000 yang pas mois c'est pas la mort en plus je pense pas que tu est lu très bien tout le post,
il n'y a plus de terrain rentable sur le jeu donc l'argent on s'en fou ensuite donner tout l'xp nan je croit pas, 200 000 Xp par semaine ou par mois selon ton level tu donne un certain nombre d'xp et on demande 10% de l'xp lors d'une Xp de guilde.

C'est pas la mer à boire et à chaque fois je me suis éclater dans chaque guilde.
Il faut juste un peu de volonter, et les cours à coter tout dépend ce que tu fait moi personnelement je suis en Bac pro j'ai pratiquement pas de devoir mais en revanche si tu fait comme des potes à moi une prépa biensur tu aura pratiquement pas de temps à consacrer au jeu. Mais sa ! limite tu le dit et puis tu est assurer de rester.

Tu sais 200 000 Xp à partir du level 40 ça te demande 10 minutes en Op et on te demande ça une fois par mois.

voila bon jeu !

niako

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:48 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

bon tout d'abors bonjour a touse

En 1er temp apaisé les tension qui ne servent a rien....
pui secondo cela auré pu etre une tré bone solution mé il ne fo pas kel soie obligatoire
déja ke les recrutemen se fon rare si on leur di de payé ou de donné de l'exp il von faire demi tour direct
pui je préfaire voir mé ami up ke les voir stagné et voir la guilde up déja lvl 8 cela est tré bien surtout ke nous n'avon pas encor les sous pour se payé un térrain de guilde
70 M fodré ke je vende tou mon stuf mm avec 50k par semaine ou par moi fiou métin ora déja arrété depui 15 ans
moi je veu juste une guilde qui évolu lentemen mé surmen
des menbre cool a qui l'on a envi de parlé et je croi ke cela est déja réusis pour la plupar

voila pour ce ke je voulé dire (mais je ne di a aucun cas ke c'est une mauvaise idéé, s'en est mm une bonne mé pr une guilde ou il y a plus de HL)
sur ce bonsoir =)

et les ami plu de tension pr des betise rooo

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bon et bien pour commencer j'aimerai vous dire que métin je ne peut y accéder pour cause les études.

Le week end je vous ne parle pas entre les révisions, les devoirs et j'ai une vie donc je sort bah pas le temps du tout.

Ensuite, je disais que le terrain c'était mort puisque aucun terrain rentable de libre donc ça c'est fait.

Et donner 200 000 XP c'est pas la mort. J'en est donner plus de 15 million depuis que je suis dans la guilde et je ne joue pas souvent.

Sinon niveau tension normal les cours la fatigue. Et j'en est un peu marre quand je rentre.

Voila bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation