FamiZze Index du Forum FamiZze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement qu'en pensez vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

lol ui cé pareil en war la plus grosse war ke jé fé on été 6 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

>< mais au moins on les gagnes =) ( quand y'a pa de mercenaire dans l'autre ... )

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

ui =)

on é tro for javou

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

et oue )

IronTenchuZ

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:28 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Je coupe cours a fo question et autre trucs comme je suis le veteran de Metin2 dans la guilde je peux vous en dire plus. tout d abord Les xp c foutu OP pas la peine rouge afluent noob chiant etc ... . CP c foutu ossi je tiens pas a la fin et niako sa m etonerais ossi SP c pas la peine MP non plus tjrs des noob pour vnir taper o pire on peux AP ou BP mais c pas tro notre lvl lol . Les sous euh jen ai dja pas assez pour moi donc pour la guilde c mort . L'xp c cho time car si on xp rien en xp de guilde on donne rien c logique donc on est en deficite d xp c movais pour tout le monde surtout pour ceux qui n xp pas. Les sous du forgo reviennent a la guilde mais fo pas comptais sur le soutien du monde exterieur qui iront cotoiyer les meilleur guilde . Les terrains de guilde resteront les meme fo pas revais . Et sinon 10% d xp a mon lvl je mets 2 heure pour les avoir donc revais pas . Sur ce merci 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:52 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Salut, pour commencer écrit un peu mieux merci.

La stratégie que nous voulons mettre en place est digne des plus grande guilde.

Alors pour toi tu ve rester une guidle simple ou personne ce parle.

L'argent 50 000 par semaine ces pas grand chose mloi aussi j'ai du mal à avoir de l'argent mais 50 000 par semaine tu va XP 2 heures tu ramasse les sous et tu les a.
L'xp j'ai parler de 10% de ce quon gagne un en XP de guilde, 2H le soir posé en OP tu chope bien 1M. Et puis si quelqun genre niako level up encore ils nous pullera la totalité tranquille sans mourrir.

IronTenchuZ

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Pour commencer tu me parle mieux merci
C'est extremement nimporte koi tes idée j'adere pas ta pas notre lvl sa se voit de toute facon je quitte ton forum jai cree le mien dans le but de voir la difference et elle est flagrante voila euh ... tu peux pas savoir que personne se parle si t rarement la ensuite quand tout le monde est la il y a une bonne ambiance masi c vré t jms co

SUR CE ciao

Fredusdeii

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

radical = mais efficace

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:56 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ok, bon toi tu va vraiment te calmer, moi je tes mal parler si tu à envie que je te parle sur un ton incorrect je peut le faire.

nan mais ces quoi ça, tu va m'apprendre la vie.

Bon maintenant du calme merci.

Voila, je n'aime pas ta façon de critiquer on à le droit de critiquer mais il faut que ça soit constructif. la ça n'apporte rien.
De plus je ne vois pas le rapport avec les level, je joue à métin depuis sont ouverture officiels en France, donc depuis 2 ans et 2 mois.
Je pense avoir plus d'expèrience que toi dans le jeu.

Je ne suis pas souvent la, parce que moi j'ai des études je suis actuellement en Bac Pro donc je ne peut me permettre de jouer des heures mais je m'applique au bon fonctionnement du forum ainsi que de ces règles.
Certes le forum n'est pas au top de ça forme.
Je viens seulement de revenir de vacances après 3 semaines, et oui parce que je prend des vacances.
L'année prochaine en plus de faire mon Bac pro, je vais travailler le week end et les vacances donc un peu de respect mon gars.
Après 3 semaines de vacances primitive on à un dégout de l'informatique, ce qui fait qu'on passe beaucoup moins de temps devant son PC.
Il me faut certes un certain temps pour revenir sur le jeux, je ne suis pas un no life.

En ce qui concerne le forum, il à été créé 2 jours avant mon départ. Je devait avoir la collaboration de 2 de mes camarades, mais nous avions prévu ça après mes vacances.
Donc nous avons réalisé tout ça rapidement. J'aurai pu créé un design complet et un forum en Phpbb mais je n'est pas envie de payer un hébergement.

Et en ce qui concerne les idées données ce n'est pas qu'elles ne te plaise pas, mais elles apportent pas mal de contraintes.
En réalité pour les acceptés ils faut pensé équipes et non pensé à sa gueule.

Connaissant le jeu depuis les débuts, j'ai parcouru de nombreuses guildes la plupart on utilisé toutes ces idées.
Et oui j'ai été dans les guildes les plus balaise et toujours les plus balaise, niveau de guilde toujours supèrieure à 10. Terrain de guildes en un temps records.
Et oui 40 personnes qui donne 50 000 yang minimum par semaine ça va très vite.
Certain donnais des millions.
On était pas une team on était une famille on ce faisait confiance, on mettais nos sous en commun, on s'entraidais à UP des objets +9 on avais tous des item +9, Serveur 1 et 2 on était les meilleurs après je suis partit une pause de 6 mois.

Bref, tout ça pour te dire que les idées proposer ci dessus sont bien mais très peu fondé, il faut les développer. Et un petit effort collectifs par semaine permet une rapidité et une force collectifs très bonne.

Sur ce bonne soirée !
Cordialement MADDAX.

IronTenchuZ

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

"Salut, pour commencer écrit un peu mieux merci. "
Sa j'appelle critiquer si tu commence à dire sa je peux te montrer que ton orthographe 

"De plus je ne vois pas le rapport avec les level, je joue à métin depuis sont ouverture officiels en France, donc depuis 2 ans et 2 mois."
Cela prouve que tu n'a pas lu ma présentation

"L'année prochaine en plus de faire mon Bac pro, je vais travailler le week end et les vacances donc un peu de respect mon gars."
T'es pas le seul je te rassure et moi c'est un Bac S

"Je viens seulement de revenir de vacances après 3 semaines, et oui parce que je prend des vacances."
J'ai pris des vacances (je suis d'accord pour en prendre)T'es pas le seul a y allais je te rassures

"Il me faut certes un certain temps pour revenir sur le jeux, je ne suis pas un no life."
Moi non plus je fais du sport tu sais.

"il à été créé 2 jours avant mon départ"
Regarde le mien en une après midi il manque juste des topic (et il est simple je veux dire j'ai pas passer 30 ans a la deco)

"En réalité pour les acceptés ils faut pensé équipes et non pensé à sa gueule."
Merci sa fait plaisir. Ce que tu ne comprend pas c'est que la plupart de la guilde souhaite qu'elle reste comme elle est (simple, bonne ambiance)tu crois que t le seul a avoir rejoind les meilleur guilde moi jai rejoind (Ultime, KamiSama ,Suradazur ,Jenova ,TheSurvivors et j'en passe et des meilleurs)Les idée ne sont pas movaise mais je veux dire a part le chef qui est plein aux as nous du moins moi a deja du mal a payer ces popo c pour te dire

j'ai meme des screen Jenova (1ere guilde du s3 pdt plus de deux mois)mais a ete supprimé

IronTenchuZ

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:37 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Fred a vu mets screen il le sais tiens en voila un extrait

Tu étais dedans non il ne me semble pas
Sa c juste Jenova
Apres passons
Excalibur Kanda lvl 8X
Diaz lvl 8X

Apres j'ai ete dans ultime (ex meneur Kalipso) luantaishan(ex meneur Ninah) anneaux kamisama inferno DureX (ex meneur Kiki02 lvl 78 et sa femme Jasmina lvl 76 tout les 2 ) et dans suradazur (une cop qui est lvl 7X (evildead)) et tellement de guilde que je les compte meme plus 

et celle ci est celle ou on trippe le plus et j'aimerais en aucun cas que cette ambiance soit pourri a cause de l'esprit de compétition

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Pffff, pour commencer je déteste le sms mais je n'est pas dit d'avoir un bonne ortographe je suis mal placé pour critiqué l'ortographe des autres masi très bien placé pour bannir le SMS.

Ensuite tu me montre des screen du S3 alors que je te parle du S1 et S2.

En ce qui concerne l'ambiance on était une guilde fortes mais on s'éclatait aussi ce n'est qu'un jeu et nous ne prenions en aucun cas ça pour un esprit de compétition.
Au contraire nous prenions un réels plaisir à la faire grimper la guilde et à nous entraider. Si quelqun arrêtait le jeu ou le serveur il remettait tout ces bien en vente et l'argent partagé.
Crois moi c'est déjà mieux que de s'occuper de sois même.
On avait un serveur TS la communication était meilleur.
Et en cas de vols ou de fraude si quelqu'un venais pour avoir son stuff et repartir nous avions 2 hackeur qui ce prenais un plaisir à reprendre tout les biens de la guilde.

Je ne dit pas que l'ont faire la totalité mais donné de l'expèrience genre 200 000 Xp par semaine ce qui n'est pas énorme. Et bon vu qu'il n'y pas de terrain de guilde, pas d'argent.
Mais l'xp suffirai amplement. Avec ça le contrat entre guilde pour ne pas touché les buff.

IronTenchuZ

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:28 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

10% et 200 000 d xp c'est pas pareil je prefere donner 200 000 d xp

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Pffff, ça sert à rien tu comprend rien tu aurai prit la peine de lire mon 1er message attentivement.

Bon je répète.

200 000 XP par semaine ou par mois.

Et 10% de l'xp gagner en soirée XP de guilde si tu y participe. C'est simple pourtant.

Tilancia

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: changement... Répondre en citant

je n'approuve pas vraiment l'idée non plus, tout d'abord parce qu'il me sera impossible de me connecter a 21h. Ensuite je ne pense pas qu'en donnant des sous et de l'xp a la guilde cela renforcera nos liens. Ce serait fort sympathique mais n'ayant pas un rond et ayant du mal a xp je n'approuve pas.
Meme si cela est digne des plus grandes guildes, je pense qu'il faudrait à nouveau réfléchir sur la question ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation