FamiZze Index du Forum FamiZze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement qu'en pensez vous ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bonjour,

Voil j'ai parler à certain de quelques changement qui pourrait être sympas. Une organisation telles les plus grandes guildes du serveur 3.

Alors voici les changements que je vous propose:

- Déjà un contrat à signé que les membres à leur rentré devrait absolument approuvé et signer.
- Chaque membres selon son level doit donné chaque semaine ou chaque mois tant de yang et tant d'xp à la guilde sauf en cas d'absence justifier.
( Les yang étant pour le terrain de guilde ).
- Ensuite on fixe 3 jours dans la semaine pour les Xp de guilde, par exemple:
--> mercredi 21H
--> Samedi 21H
--> Dimanche 21H

Ensuite 10 % de l'xp gagné dans ce xp de guilde à donné à la guilde.

- Pour l'argent donné à la guilde il faut un compte banquier pour les sous sinon y a un truc spécial dans la page de guilde mais en général personne ne sait le faire marcher.
- Le reste à voir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredusdeii

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Ça serai sympa mais pour le terrain de guilde je ne sais pas trop car il n'y a plus de place dans la map 1 donc le terrain faudrait le faire dans Ihma qui est plutôt désertique je ne sais pas si se serait rentable

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Cela est vrai, mais c'est dommage toutes guildes devrait avoir une place du moments qu'il paye.

Imha ces minable comme map, elle sert à rien, j'y suis aller pour un métin party une fois ces tout.

Savez vous ou on peut en trouver ?

Fredusdeii

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

ou on peu trouver koi ? ^^
si c des terrain de guilde y'en a qu'a Ihma et map 1

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:53 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Bah map1 ces ce qu'il nous faut mais avant qu'on l'est ces hard.

Fredusdeii

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:20 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

ah bah ya ptete un new terrain libre car J4F est dissoute ^^
mais ca metonerai kon l'est attend

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:27 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Mais d'ici la on nous l'aura piquer.

On trouvera.

Sinon l'option pour donner les yang à la guilde en toutes sécurité, c'est au level10 je croit.

Fredusdeii

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

oki vai aller vider l'xp de mon G

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:13 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

En faites ce qu'on pourrait faie quand niak aura level up.

On ramène no mule et on les xp et ensuite on vite l'xp

niako

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:29 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

pour le térrain de guilde il fo ke jéconnomise allor xD  70 million il faut

mais bon on y arrivera et d'ici la il y aura de la place map 1 .

mais j'ai une question l'argent utilisé pour up les item ds les forgo de guilde il revien a la guilde?

question con mdr mais jaimeré savoir ^^

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:36 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Oui je me posais la même questions.

En faites la réponses est la suivante si le prix est si élever c'est que d'une part il faut payer le forgeron la taxe. Et un autre pourcentage très haut revient à la guilde.
Donc moi qui n'arrête pas de up chez Ultime et autre ils doivent avoir bien 1M chacun qui viennent de ma poche.

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:05 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

MADDAX personnellement je suis contre certaine de tes idée. Déjà si y aurais plus de monde de connecter on pourrais faire xp de guilde pour se qui est les date prévu à l'xp de guilde moi je peux pas me connecter la semaine pendant les periode de cours peut ètre le week end mais il seras consacrer au war (si ya) ou pour ke jxp tout seul
sur ce voila

PS: on est que 3 sur le forum ????

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

nop y'a niako aussi ( mai il s'est  co que 1 seul foi pour s'inscrir mdr)

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

jlavé oublié =/ jé remarké le lien sur le mur de guilde

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ? Répondre en citant

^^ mtn on est 2 lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Changement qu'en pensez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation