FamiZze Index du Forum FamiZze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation=IronTenchuZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IronTenchuZ

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Presentation=IronTenchuZ Répondre en citant

Bon alors le monde est timide donc je suis le deuxième. Je suis né à Rethel. Mes parents ont décidé de me prénommé Rafaële (J'adore cte phrase c'est une cop qui ma donnais l'idee lol ^^) Je suis demi francais demi italien (2 grd pere italien +2 grd mere francaise) vous allez me dire t pas demi alors t un quart (vous etes con alors)car jai que deux nationalité je peux pas etre 1/4 francais 1/4 italien 1/4 de merde et 1/4 d'eau. Jai 15 ans pige depuis le 1er juin dernier a 10h15min. J'habite a Resson (2eme trou pomé pour qui personne a jamais raper meme pas un flow). 
D'ici deux semaine je pars o lycée à Reims (L'eglise ou a ete baptisé Clovis en 496 apres Jack Chierac ( Je sais c Jacque chirac mais bon faites pas chier lol ^^) En Sti GC pour aller en IUT GC puis ptet faire un BTS selon mais resultat pour devenir ingénieur dans l'enveloppe du batiment sinon si sa me plait pas je pars a 18 ans a la faculté des lettre ou des science selon mes resultat (Science c plus SVT lol (Physik cho)) enfin bref je verrais. J'aime Le Sport (badmington ,Gym ,Natation ,Muscu et autre) L'art (19.5 en Art Plastique cette annee(Dmander a Fred)) Je fais des trucs assisté par ordinateur et dessins a main et voila et les jeux video (Xbox 360 ,Ordinateur ,etc ...(dmander a niako il a eu mal ...))Euh jai un frere qui est super chiant ,un lapin et 4 chèvre (non j habite pas a la montagne) Voila

En ce qui concerne le jeu j y joue depuis preske sa sortie jai un S39 sur le S1 euh dla merde sur le S2 S4 et S5 et mon S50 sur le S3 assez bien stuffe (Bb41+6 bonus)( S42+8 bonus 2 pierre)(grd epee +6 2 pierre)(heaume21 +5 bonus)(boucle jade +4 bonus drop)(chossure extase+4 bonus)(bracelet et collier46 +4 bonus) voila Am enfin bref epee M3 et Armure M2 voila.

Voila

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> FamiZze -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation