FamiZze Index du Forum FamiZze

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mentalité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> Autres -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredusdeii

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

Je voudrait dans ce poste les mentalité de metin parcque franchement il y a des cas
déjà hier soir a l'op on a galérer pour pouvoir la faire a cause des rouge qui vnait nous faire chier et les noob qui vienne taper ac nous alors qu'ils n'ont rien a voir ...
encore ce matin il y avai 5 bot xp jme suis dit fo les areter donc g etai chercher tigris pour les kill et ya encor ujn con ki vien tuer tigris
apres ca jpasse des annonce o gene comme koi ki fo pa tuer tigris ya un gars ki saproche jlui di surtout touche pa tigris et lui kes ki fai il kill tigris  ca me met hors de moi des gars comme ca. Franchemen des fois jme dmane si jvai pa etre crucru parcke si jy serais jpense yorai deja pa mal de gars passer a la trappe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

Cruel n'est pas la bonne solution, level 50 et + si tu meurt tu perd des items.

Mais cela est vrai que ça me démange, au pire je chope5 ou 6 cape de l'évadé à la pêche et on est sortie de l'auberge.

Bref, cela est vrai je suis passer level 45 à 1 heures du matin j'ai cru que jamais je n'allais y arriver, en op les level 20 qui ce ramenais et tapais et qui me disait ce n'est pas que à vous.
Les rouge, surtout la level 51 ninja qui nous empoisonnais en op et qui tapais dans les pulls alors que sont potes qui est de notre royaume nous disait de ne pas la taper. Je lui donc bon tu te tais un peut s'il te plait elle nous prend les pull.
Il me sort pourquoi tu m'insulte, alors que j'ai été très correct et ils ont appeler un level 68 j'ai cru que j'allais jamais level up.

Et fred qui était sur le compte de niako, tu aurai pu level up 51 hier si ils n'y aurai pas eu tout ça.

Mais bon quand on y pense la mentalité est très basse il n'y pas que ça.
Quand on passe une annonce on ma déjà dit tais toi, c'est trop chère, on s'en fou. C'est bon laisser nous passer les annoces tranquille.

Fredusdeii

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

Bon desoler tout le monde je vien pour ous dire que j'arete metin ce kou ci je sature jen ai tro mar a la prochaine ptete

MADDAX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:32 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

Arrête tu déconne, c'est absolument la raison pour laquels, j'ai arrêter métin la dernières fois mais ils faut ce dire que ce ne sont que des gamins et il n'arriveront jamais à rien dans la vie.

Enfin bon si tu t'arrête, ça te dérange si je gère ton ninja, pour m'amuser de temps en temps avec un ninja.
Ils n'y aura rien de voler si tu reviens.
Seuls les drops que je ferai avec iront sur mon compte.

Après si tu ve pas ce n'est pas grave.

Mais la meilleure chose est de continuer métin.

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:17 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

toute façon il y a trop de noob sur metin surtout les rouge des vrai ptin ( pike les metin, les OP etc...

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:28 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

oue a donf --'

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

on a prévu avec niak et des jaune simpa de faire une descente chez eux et de leur mettre une bonne leçon

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

=D pa mal fodrai ariver a soulever tt les bleu sur cette asseau =)

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

franchement cé fesable jconnais quelque hl qui aime bien foutre la merde 

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

=D ca serai cool ^^

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

tro cool on va lé calmé direct

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

Miam

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

HOR SUJET

on é 5 denregistré

Fredusdeii

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

Powaaa c'est qui le 5eme ?

kratos022

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Les mentalité Répondre en citant

Iron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Les mentalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FamiZze Index du Forum -> Autres -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation